Bonjour à tous.
Si vous désirez être Modérateur, il est fondamental de lire ce message en entier.
Tout d'abord , commençons par le commencement , à savoir les critères.
-> Les critères à avoir pour postuler .
• Fautes d'orthographe à limiter.
• Avoir l'appui d'un membre du staff.
• Avoir au moins 12 ans.
• Délai OBLIGATOIRE d'un mois entre chaque candidature.
Petites informations :
Les décisions relatives aux candidatures seront prises en fonction de tous les avis du staff.
- Évidemment, si une candidature est jugée inadaptée, elle sera suprimer donc fermer immédiatement
Pour répondre aux remarques des membres du staff, éditez votre post avec une section "réponses aux remarques" en bas de votre candidature.
Petit point sur votre candidature :
Pour la rédaction de votre candidature :
• Langage familier à proscrire
• Évitez les couleurs comme ça < - Couleurs comme ça.
• Organisez votre candidature.
• Tout copié collé de candidature sera sanctionné d'un bannissement de deux semaines du forum ( Et d'un bannissement permanent si récidive ), et d'une interdiction de poster, qui pourra être retirée avec l'accord de certains hauts gradés du staff .
Edit : pour devenir admin sa sera fait automatiquement tout les 3 mois et si un des staff fait n'importe quoi sera virer
Bon courage !
L'administration.
Si vous désirez être Modérateur, il est fondamental de lire ce message en entier.
Tout d'abord , commençons par le commencement , à savoir les critères.
-> Les critères à avoir pour postuler .
• Fautes d'orthographe à limiter.
• Avoir l'appui d'un membre du staff.
• Avoir au moins 12 ans.
• Délai OBLIGATOIRE d'un mois entre chaque candidature.
Petites informations :
Les décisions relatives aux candidatures seront prises en fonction de tous les avis du staff.
- Évidemment, si une candidature est jugée inadaptée, elle sera suprimer donc fermer immédiatement
Pour répondre aux remarques des membres du staff, éditez votre post avec une section "réponses aux remarques" en bas de votre candidature.
Petit point sur votre candidature :
Pour la rédaction de votre candidature :
• Langage familier à proscrire
• Évitez les couleurs comme ça < - Couleurs comme ça.
• Organisez votre candidature.
• Tout copié collé de candidature sera sanctionné d'un bannissement de deux semaines du forum ( Et d'un bannissement permanent si récidive ), et d'une interdiction de poster, qui pourra être retirée avec l'accord de certains hauts gradés du staff .
Edit : pour devenir admin sa sera fait automatiquement tout les 3 mois et si un des staff fait n'importe quoi sera virer
Bon courage !
L'administration.
Mar 20 Sep - 13:19 par skygris
» reunion du 17/09/16
Mar 20 Sep - 8:09 par skygris
» modele de candidature pour e tre dans le staff technique
Mer 24 Aoû - 22:19 par skygris
» [Concour] du 31 avril au 25 octobre
Mer 24 Aoû - 20:06 par skygris
» Exemple de Candidature pour etre membre vip
Dim 21 Aoû - 21:56 par skygris
» COMMENT AVOIR LE RANG TWITCH ?
Dim 21 Aoû - 21:30 par skygris
» COMMENT AVOIR LE RANG YOUTUBEUR ?
Dim 21 Aoû - 21:22 par skygris
» comment devenir le grade Graphiste
Dim 21 Aoû - 21:19 par skygris
» [A lire avant de faire sa candidature] FORMAT CANDIDATURE
Dim 21 Aoû - 21:03 par skygris